mois krystof-theatre rag
Accueil Théâtre de l'opprimé Théâtre du soi Jeu Masqué Formations / Stages
Spectacles Photos / Vidéo Liens Contact

Le théâtre du soi  est une invitation pour aller explorer un rapport particulier à notre corps. c'est un voyage à l'intérieur de nous même pour aller vers une expression authentique. c'est un rapport d'attention à soi, à son corps, "je pose mon attention sur une partie de mon corps bassin, tête, épaule......pour aller vers un vévu interne, un mouvement interne.

Cette expression théâtrale favorise la conscience de soi à l'aide de mouvements simples et codifiés. ces postures, mouvements et points d'appui vont nous permettre d'avoir une expression juste en accord avec notre ressenti interne.

 

                 Différentes Voies d’accès vous seront proposées pour  développer la  perception de soi : Comment se ressent-on en soi ? Comment être soi avec les autres ? Comment se situer dans l’espace, seul, puis avec les autres ? Quel est ce rapport de soi à soi et de soi aux autres ?

Cette expression théâtrale  favorisera la conscience de soi  par des mouvements codifiés ( postures, mouvements, points d’appui) puis par des mouvements libres.

Cette créativité interne  vous permettra d’être à la fois auteur, acteur, spectateur et interprète de vous-même face aux autres.

Le travail corporel s’associe à celui de la voix.  Nous compléterons ces expressions avec un travail autour de la voix qui émergera lors des improvisations ou lors d’un travail  à partir de textes.

 




























Christophe CHARRIER
101 rue de la chagne d'en bas
73460 Montrailleur
Tel : 09.62.24.17.65. / 06.20.51.30.43.